http://www.alainfrankrosenberg.com/sitemaps/Reflexions.xml ht
alainfranck

Je rêve de leaders qui sauront sortir des archaïsmes de la logique d'opposition qui façonnent notre pensée depuis plus de 2500 ans. De leaders assez charismatiques pour nous guider sans aucun "isme" , y compris le centrisme qui n'est que le résultat de thèses et d' antithèses sociales et économiques.


Je rêve de ceux qui j'espère, naitront de nos nouvelles générations et qui aimeront assez leurs prochains pour les éclairer vers des buts plus généreux que ceux qui consistent à exciter les jalousies et les peurs, les culpabilités et les cupidités.

Je rêve de leaders assez forts pour concilier les hommes et les faire changer d'état d'esprit aussi rapidement que les technologies du futur l'exigent. Le philosophe d'hier était celui qui prenait le temps de réfléchir, le sage de demain est celui qui saura agir assez vite en face de l'urgence à laquelle il lui faudra faire face et auquel les autres se rallieront.

Une faible minorité a intérêt à la révolution et une faible minorité a intérêt à protéger le statut quo. Une grande majorité aspire au bonheur et est apte à bien comprendre le nouveau monde qui l'entoure.

Je suis étonné et admiratif de tous ceux qui créent sur Internet un nouveau mode d'expression qui à lui seul est une nouvelle forme de culture para-planétaire.

C'est pour ces deux raisons que j'ai créé mon blog : pour faire partie de cette culture extraordinaire, de ce nouveau mode d'expression civilisateur.

Et pour trouver les leaders qui devront composer le nouveau monde et le diriger pour le bien de tous.

Vendredi 6 Avril 2007 Rédigé par Alain-Franck Rosenberg le Vendredi 6 Avril 2007 à 23:39