http://www.alainfrankrosenberg.com/sitemaps/Reflexions.xml ht
alainfranck

Etre une menace de paix inquiète les marchands d'armes.

Etre une menace de santé mentale dérange les marchands de folie.

Etre une menace de liberté bouleverse les plans de ceux qui rêvent d'asservir l'humanité pour faire de chacun de nous un loup solitaire qui se débat avec sa survivance.

Etre honnête et droit est une menace pour tous ceux, qui voyant le monde à leur image, vivent de compromis délictueux et de corruptions.


Ils se disent tous que, derrière les apparences, il y a toujours une malveillance masquée; et cela les rend fous de rage de ne pas trouver la supercherie et pour cause, puisqu'il n'y a rien à trouver.

Lorsque l'on braque les projecteurs de la vérité sur tous ces personnages cyniques, comme les rats pris en flagrant délit de destruction, ils s'enfuient, loin des regards directs qui se penchent sur eux.

Démêler le vrai du faux est certainement l'arme la plus précieuse qu'il faut acquérir pour survivre dans le monde de demain. La logique ne suffit plus à comprendre l'environnement, il faut une supra-logique qui permet de détecter le mensonge et d'extraire la vérité. Manipuler ceux qui en sont démunis est un jeu de d'enfants pour qui connaît les règles de la propagande et de l'infiltration.

Avec les réseaux sociaux et Internet, il est encore plus facile de colporter des rumeurs sur des personnes et des groupes, de les discréditer pour tenter d'affaiblir les idées qu'ils font passer.

L'idée maîtresse qui permet de tuer ceux qui ne sont pas dans le moule de la pensée unique est d'affirmer la contre-vérité suivante : ceux qui pensent autrement ne sont pas compétents. Soit vous pensez "matérialiste", soit vous pensez "superstitieux"; ces deux modes de pensée sont reconnus comme corrects et acceptables. Mais si vous pensez net et clair, alors vous êtes juste incompétent et vous ne méritez ni de penser par vous-même, ni de transmettre votre savoir.

L'opprobre populaire se jette sur ceux qui ne sont pas dans le moule.

Or ces deux façons de penser ne mènent qu'à la peur. Le matérialisme génère l'insécurité et l'angoisse du lendemain. Les superstitions et les pratiques mystiques sont des chemins qui mènent à la soumission au hasard et donc aux craintes qui y sont liées. Quand tout un peuple a peur, il se comporte comme un animal mal aimé. Quand l'humanité tout entière cultive la peur comme denrée pour régler les comportements des gens, elle est en train de se paralyser et de mourir.

Il existe des façons de penser qui sont positives et qui mènent à une liberté authentique. Elles demandent une intégrité et un comportement irréprochable, mais elles apportent aussi un bonheur intense et des réussites formidables dans la vie. Voilà les gens vraiment heureux! Voilà les gens qui, selon leurs propres critères, ont réussi ou réussissent. Voilà ceux qui sont vos amis et les miens, et ils sont des millions.

Nous, les millions, ne nous laissons pas berner par les quelques-uns qui font de cette terre un enfer et qui combattent de soi-disant "menaces" qui sont en fait des valeurs portées par les forces des âmes libres.

Jeudi 5 Avril 2012 Rédigé par Alain Rosenberg le Jeudi 5 Avril 2012 à 14:50